750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 862
Derniers commentaires
7 novembre 2012

Votez pour moi, Un j'aime = Un vote

Bonjour à tous

 

Pour essayer de gagner le concours "500 fans ca se fête" sur le blog "Les recettes de Nathou".

Un "j'aime" ca ne vous coutera rien et ca me permettra peut etre de gagner, donc merci d'avance pour ceux qui voteront pour moi.

Pour votez c'est par ici ( cliquer sur ce lien ca vous emmenera sur ma page facebook, seul vos votes sur facebook compterons) si vous appréciez ma recette ou mon blog. Ma recette est la suivante: Coquillettes à la Coppa.

Merci et bonne journée a tous.

La personne dont la recette a obtenu le + de j'aime sera gagnante et recevra 2 livres, des gourmandises voir des spécialités de Belgique !

002Vous pouvez votez jusqu'au 17/11 20h00

 

Il faut que vous cliquez sur mon lien car vos votes ici ne compteras pas désolé pour ceux qui ont déjà voter, sinon rejoignez moi sur ma page facebook afin de voter merci.

 


Publicité
Commentaires
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité