750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 883
Derniers commentaires
7 novembre 2012

Gâteau chocolat avec fond noix de coco

Ingrédients:

Pour la partie du dessous:

  • 2 oeufs
  • 80g de sucre cassonade ou autre
  • 125g de noix de coco

Pour la partie du dessus:

  • 140g de chocolat
  • 3 oeufs
  • 125g de beurre
  • 200g de sucre cassonade
  • 100g de farine
  • 1 sachet de levure

Pour la partie du dessous

 

Préchauffez votre four à 200°C.

Mélangez le tout jusqu'à obtenir une pâte homogène, mettre dans un moule à gâteau et l'étalez avec une fourchette pour que ce soit bien plat.

Faites cuire 12min.

80740460_oPour la partie du dessus

 

Faites fondre le beurre avec le chocolat en morceaux.

Pendant ce temps, mélangez tous les autres ingrédients dans un saladier.

Y ajoutez le mélange chocolat beurre à l'autre préparation. Mélangez le tout.

Quand la coco est cuite y ajoutez le gâteau au chocolat par dessus dans le même moule et remettre au four pendant 25min à 180°C.

80740467_o

80740473_o

80740476_o

80740484_o

 

 

  Et voilà c'est cuit !

 

recette de cuisine

Publicité
Commentaires
A
Miam miam ! Ta news ne s'ouvre pas!:)
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité