750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 844
Derniers commentaires
18 janvier 2016

Schichttorte: Recette de Mercotte

schichttorte

 

J'étais fière de moi après le résultat mais pour le moment, je ne retrouve pas mon gâteau vu de l'intérieur pour que vous voyez toutes les couches superposées.

Par contre, comme j'avais un plat large, je n'ai que dix couches et non vingt.

Mon Schichttorte a été fait selon la recette de Mercotte qui était passé sur l'émission.

Bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
4
Tu peux être fière il est magnifique bizzzzz
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité