750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 862
Derniers commentaires
22 octobre 2012

Concours "La cuisine de Nathou"

Bonjour à tous

 

Je vais participer à un nouveau concours "La cuisine de Nathou" avec l'une de mes recettes que j'ai déjà réalisé.

Ce concours consiste à proposer une recette oû le fromage est l'ingrédients principal.

Donc j'ai choisi mes Coquillettes à la Coppa.

coquillette à la coppaIngrédients:

  • 20 tranches de Coppa
  • 1CS de crème fraîche
  • 1 bouteille de crème fleurette
  • 400g de Feta
  • Coquillettes

Faites cuire vos coquillettes.

En attendant faites revenir la feta avec la crème fraîche. Puis y incorporer la crème fleurette quand tout est fondu y rajouter la coppa.

Faites cuire pendant 5min.

Egouttez vos pattes, les mettre dans un saladier et y incorporez la préparation précedente.

Bonne appêtit!

coppa 1-2

coppa 2-2

coppa 3-1

coppa 4-1

coppa5-1

imagesCANKXQD1

Sans titre-1"La cuisine de Nathou"

 

Publicité
Commentaires
4
bonne chance bizzzzzzzzzz
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité