750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 853
Derniers commentaires
23 octobre 2012

Petits Sablés dorés à la Vanille moelleux

Avant d'aller chercher ma puce à l'ecole, je lui ai préparé une petite surprise.

Ces délicieux biscuits!

Au départ je croyais que ca allais faire des genre de petits sablés mais quand je les ai vu gonflé au four au départ j'ai eu très peur mais au final c'est extra bon.

Ingrédients:

  • 100g de beurre
  • 100g de sucre
  • 2 sachet de sucre vanillé
  • 2 oeufs
  • 200g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Faire ramollir quelques secondes le beurre au micro-onde.

Mélangez tous les ingrédients dans un saladier et écrasez les avec une fourchette.

Mettez le tout dans une poche a douille et faire des petits tas sur votre papier sulfurisé.

Enfournez 10min à 180°C. (Ref: recette Alsa )

Et pourquoi pas comme ca aussi, ca me fais penser a d'autre biscuit vendu dans le commerce. Mmm!

Bonne dégustation !

 

Publicité
Commentaires
K
moi ils ne piquait pas a mes souvenirs.
L
Est ce qu'il n'y a pas trop de levure ? moi ils "piquent" la langue. Sinon il sont bon et la texture très bien.
J
Des sablés gourmands! J'adore! Je t'en pique 2 au passage! Bises!
A
Et oui pourquoi pas c'est très gourmand miam:)
S
Moi aussi j'en veux!!! Miam
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité