750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 862
Derniers commentaires
2 février 2014

Gaufre

J'ai testé une recette de chez Gloria ici

Ingrédients:

  • 50 cl de lait Gloria non sucré
  • 4 œufs
  • 300 g de farine
  • 2,5 c. à s. de sucre
  • 100 g de beurre fondu
  • 1 pincée de Sel

Préparation:

 

1- Séparez les jaunes d’œufs des blancs.
2- Mélangez au batteur les jaunes et le sucre jusqu’à leur donner un aspect crémeux.
3- Ajoutez un peu de farine et de sel puis petit à petit le lait chauffé en mélangeant au fouet manuellement.
4- Ajoutez le beurre puis incorporez délicatement les blancs d’œufs montés en neige.
5- Chauffez le gaufrier et le beurrer avant de cuire les gaufres 4 min chacune.
6- Laissez-les refroidir sur une grille.

 

Publicité
Commentaires
I
Mimi tes gaufres !
4
Je ne reçois pas toutes tes news Canal blog déraille bien en cemoment<br /> <br /> bizzzz
K
Voilà fait :.)
S
T'as pas precisé, dans la recette c'est du lait gloria sucré ou non sucre?
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité