750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 866
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Kellogg's Fried Chicken

Une recette que j'ai déniché chez Ange et Délice.

Et c'est simple, rapide et biensur très bon surtout pour les enfants hihi.

chicken 4ok

Ingrédients:

  • 4 Blancs de poulet
  • 2 oeufs entiers
  • 20g de beurre
  • 20g de corn flakes
  • 2CS de farine
  • 10cl d'huile
  • Sel, poivre

Pour la préparation c'est ici.

chicken 1chicken 2ok

chicken 3ok

chicken 5ok

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
L'idée de la panure en corn flakes ma plait bien:)
K
Pour le moment j'ai que tester avec ma fille mais je pense que beaucoup d'enfants vont aimé biz
4
les enfants doivent en raffoler bizzzzzzzzzzzzz
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité