750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 862
Derniers commentaires
17 janvier 2016

Cookies au chocolat et pépites de nougatines

Ingrédients:

  • 100g de beurre mou
  • 90g de cassonnade
  • 50g de sucre en poudre
  • 1 oeuf
  • 200g de farine
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 125g de chocolat patissier râpé
  • 1/2 sachet de pépite de nougatine.

Préparation:

Préchauffez le four à 180°C

Fouettez le beurre avec les 4 sucres pour qu'ils moussent puis incorporez l'oeuf.

Ajoutez la farine, la levure chimique puis le chocolat râpé et les pépites.

Formez des petits tas de pâte espacés légèrement aplatis sur une plaque à four tapissé de papier cuisson, puis faites les cuir au four 12min.

Laissez refroidir hors du four avant de les décoller.

Bonne dégustation.

Publicité
Commentaires
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité