750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 854
Derniers commentaires
9 octobre 2014

Cake nature

cake amande 2

Ingrédient:

  • 4 oeufs
  • 180g de sucre en poudre
  • 180g de beurre
  • 125g d'amande en poudre
  • 180g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique

Préparation:

Préchauffez le four a 160°C

Faites fondre le beurre au four a micro onde. Cassez les oeufs, séparez les jaunes des blancs et battez les jaunes avec le sucre en poudre jusuq'a ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez le beurre fondu, puis les amandes, la farine et la levure.

Fouettez les blancs en neige ferme et mélagez les délicatement à la préparation.

Versez la pâte dans le moule, enfournez et laissez cuire pendant 45min env.

 

cake amande

Publicité
Commentaires
4
Un grand classique qui fait toujours plaisir bizzz
A
une tranche pour moi???
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité