750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 854
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Gâteau au chocolat

J'ai testé la recette du gâteau au chocolat fait à l'école de ma fille

Ingrédients:

  • 200g de chocolat noir
  • 200g de beurre
  • 4 oeufs
  • 200g de sucre
  • 80g de farine

Préparation:

 

Cassez le chocolat en carrés dans un saladier et faites le fondre au bain marie ou au micro onde avec une cuillièrée d'eau. Dès qu'il est mou, ajoutez le beurre en morceaux, laissez fondre et mélangez pour obtenir une pâte onctueuse.

 

Cassez les oeufs dans un saladier et battez les vigoureusement au fourt avec le sucre en poudre. Incorporez la farine, puis la pâte de chocolat. Mélangez bien.

 

Versez la préparation dans un moule beurrré, enfourné à mi hauteur et faites le cuire 20min dans un four préchauffé à 210°C. Quand c'est cuit, laissez tiedir un peu avant de démouler sur un plat.

Publicité
Commentaires
I
j'adore le chocolat !!!
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité