750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 854
Derniers commentaires
18 juin 2013

Gâteau pistache

Vous vous rappelez de ca ( ici )

01BD00FA05910830-c1-photo-fab-dessert

Je l'ai tester pour vous, pour moi aussi lol

Ma photo est moins jolie en plus j'ai oublier d'en faire une quand j'ai découper mon gâteau

Ingrédients:

  • 125g de poudre de pistache
  • 125g de beurre fondu
  • 125g de sucre
  • 2 oeufs entiers
  • 25g de farine

Préparation:


Mélanger la farine, les oeufs, le sucre, le beurre et la poudre e pistache.

Verser la pâte dans un moule beurré.

cuire au four pendant 15min à 180°C.

Laisser refroidir puis couper en tranches.



 

Publicité
Commentaires
S
J'adore les gourmandises à base de pistache! Miam!
A
Humm je ne résiste pas et je te pique un bon morceau miam:)Bisous a vous tous
I
la pistache c'est une de mes faiblesses!<br /> <br /> Je te piquerai bien un morceau de ton gâteau !
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité