750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 853
Derniers commentaires
7 juin 2013

Cheesecake coco

Je suis de retour je peux donc vous postez enfin la recette!

J'ai tellement chercher une recette de cheesecake et il y avait 1001 facon de faire que j'ai demandé conseil a une amie: voici son blog Gourmandise Assia ou son ancien blog Gourmandise Assia*

 

Alors voici la recette

INGREDIENTS:

  • 2 PAQUETS DE SPECULOS
  • 160G DE BEURRE DOUX
  • 100G DE SUCRE
  • 1KG DE FROMAGE BLANC
  • 3 OEUFS
  • 1 poignée de noix de coco  
  • CHOCOLAT POUR LA DECO

 

PREPARATION:

-Réduis les spéculos en poudre pas trop fine ,ajoutez le beurre fondu. Repartir le mélange dans un moule amovible de préférence. en tassant bien enfourner a 200°pendant 10 mn.

-Dans un saladier mélangez tous les ingrédients en ajoutant la noix de coco réduite en poudre de préférence. 

-Versez la préparation sur le fond de pâte de spéculos(que vous avez sorti du four).faire cuire 25 minutes à 180°.Ensuite baisser le feu a 100°.

-Laisse complètement refroidir

 

 

 

Cheesecake coco, cheesecake facile, Gateau coco, Gateau spéculoos

Publicité
Commentaires
G
il est drôlement appétissant ce cheesecake!
A
Coucou, ohlala j'ai l'eau a la bouche ! j'adore les cheesecake miam miam bravo:)Bisous
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité