750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 844
Derniers commentaires
3 juin 2013

Fête des voisins

Voilà ce que j'ai fait pour la fête des voisins

 

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Mimitouti, allez voir ces recettes sont super!

La recette vous allez la retrouvé ici, par contre je n'ai pas fait le topping comme dans son blog.

Ingrédients pour 12 cupcakes :

 

Secs :

220grs de farine

100grs de sucre

1/2 sachet de levure

 

Humides :

1 oeuf

50ml d'huile

125grs de cocktail de fruits St Mamet

et mes cakes Olives dés de jambon et chévre chorizo

Ingrédients:

 

 

Publicité
Commentaires
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité