750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 844
Derniers commentaires
15 avril 2013

Que faire avec un riz raté ?

Ingrédients:

  • Riz
  • Coulis de tomate
  • Emmentale râpé
  • Ail en poudre
  • Herbes de provence
  • Sel
  • Poivre

Préparation:

J'ai foiré mon riz car je l'ai laissé trop longtemps sur le feu donc il collé et le goût n'est plus le même.

Je me dis fait chier je vais pas jetté cela.

Alors mon mari a fait quelques recherches et est tombé sur une recette, après il l'a fait a sa sauce et c'était franchement bon.

Alors ne jetter pas votre riz.

Faites revnir votre ris dans une poele avec du beurre y ajoutez une broque de coulis de tomate, puis soupoudrez d'ail, d'herbes de provence, sel et poivre.

A la fin mettez y de l'emmentale râpé.

Mmm c'est bon!

Bonne appêtit !

 

 


riz, coulis tomate

Publicité
Commentaires
C
Bah oui c une chouette idée!
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité