750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 844
Derniers commentaires
18 février 2013

Fondue aux fromages

69600_10200396089681872_318471127_nIngrédients:

  • 300g de mimolette
  • 350g de comté
  • 350g d'emmentale râpé
  • 10cl de vin blanc

Préparation:

Dans votre machine à fondue y mettre le vin blanc et tous les fromages.

Quand tout est fondu manger avec des morceaux de pain.

 

 

Pour information, j'ai l'impression que la mimolette fond mal en fondue soit ce n'est pas fait pour être fondu ou sois j'ai pas pris une bonne marque.

Bonne appêtit!

 

Fondue savoyarde, Facile

Publicité
Commentaires
Y
Je comprends parfaitement. Tu devrais changer la dénomination de ta recette de fondue savoyarde en fondue aux fromages ;o)
K
J'ai regardé sur l'emballage des paquet fondue et c'est vrai que mimolette c'était pas écrit mais je n'ai pas trouvé le fromage Tomme de Beauce un truc comme ca au magasin et pour le râpé c'était de l'emmentale. Mais après il y a tout type de fondue à toi de créer la tienne . Biz
Y
Je reste septique sur cette recette de fondue "savoyarde". De la mimolette.....rien de très savoyard. Et du fromage râpé...gruyère je suppose.
4
ouinmais ça lui donne un belle couleur!! bizz
A
attention au gage si le morceau de pain tombe au fond du poêlon
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité