750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 853
Derniers commentaires
7 février 2013

Gâteau à la fleur d'oranger

Ingrédients:

  • 1 pot de yaourt aromatisé vanille ( qui sert de mesure )
  • 3 pots de farine
  • 2 pots de sucre
  • 1/2 pot d'huile
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 2 oeufs
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 4CS de fleur d'oranger

 

 Préparation:

Préchauffez le four à 180°C

Mélangez le tout. Faite cuire 35min.

Publicité
Commentaires
A
Ton gâteau me plait bien ! a tester:)
S
miam ton gateau devait etre bon à la fleur d'oranger)))
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité