750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 862
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Croc' Italien

J' ai encore testé une recette de "Croquons la vie avec Nestlé", j'en ai mise plusieurs de côté afin de les réaliser.

Ce Croc'Italien est extra!

Ingrédients:

  • 6 tranches de Bacon Fumé Tranches Epaisses HERTA
  • 12 tranches de pain de mie
  • 1 boîte de 90 g de sauce tomates
  • 125 g de mozzarella
  • 4 feuilles de basilic( j'ai mis des Herbes de Provence)
  • 1 pincée de sel
  • 1 pincée de poivre

Préparation:

Préchauffez le four Th. 9 (260°).

Lavez les feuilles de basilic et à l'aide d'une paire de ciseaux, coupez-les en petits morceaux. Coupez la mozzarella en lamelles.

Tartinez les tranches de pain de mie de sauce tomate. Recouvrez-les de la moitié des lamelles de mozzarelle et d'une tranche de bacon. Terminez avec une tranche de pain de mie, sauce vers l'intérieur.

Tartinez le dessus du croq' avec de la sauce, ajoutez les lamelles de mozzarelle restantes.

Déposez l'ensemble sur la plaque du four et faire cuire environ 5 minutes. Ensuite, saupoudrez de basilic ( moi d'Herbes de Provence).

Bonne appêtit !

 

Publicité
Commentaires
E
TRès sympa et original ce petit croque
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité