750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 840
Derniers commentaires
16 janvier 2013

Gâteau quicky

J'ai testé une recette que j'ai trouvé sur "Croquons la vie avec Nestlé".

 

Ingrédients:

  • 150 ml de lait demi-écrémé UHT
  • 13 cuillerées à soupe de NESQUICK
  • 1 paquet de marshmallow ( j'ai pris de la mousse de marshmallow qu'une amie m'avait donné)
  • 1 sachet de levure chimique
  • 250 g de farine
  • 3 œufs
  • 2 cuillerées à soupe d' huile

Préparation:

Préchauffez le four Th. 6/7 (200°C).

Dans un saladier mélangez les œufs et la poudre Nesquik.

Ajoutez le lait puis la farine et la levure petit à petit. Ajoutez l'huile et mélangez bien.

Versez la pâte dans un moule et faites la cuire au four environ 30 minutes.

Refaire une deuxième pâte et procédéez de même.

Tartinez la mousse de marshmallow sur l'un des gâteau et positionnez le deuxième par dessus.( dans la recette originale il faut couper le gâteau en deux mais j'avais l'impression que mon gâteau était trop petit donc j'en ai fais un deuxième, après a vous de voir).

Bonne dégustation!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Mmm il est très gourmand ton gateau :)
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité