750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 854
Derniers commentaires
4 janvier 2013

Pâte magique en chaussons

Aujourd'hui j'ai testé une recette de Gourmandise Assia qui avait tester elle même d'un autre blog ici.

Ingrédients:

  • 500g de farine
  • 300g d'eau
  • 2CS de sucre
  • 2CS de lait en poudre
  • 1/2 cube de levure de boulanger (j'ai mis 1CS 1/2 de levure boulangère).
  • 1 pincée de sel
  • 75ml d'huile
  • 1jaune d'oeuf
  • Garniture au choix

 

 

 

Préparation:

 

Mettre l'eau et la levure dans le bol.

Ajouter 200g de farine, le lait en poudre, le sucre et le sel.

Mélanger et laisser reposer 10mn.

Ajouter les 300g de farine restants et l'huile.

Sortir la pâte du bol et la façonner selon l'utilisation que vous voulez en faire.

 

Poser les chaussons sur une plaque de cuisson.

Les dorer avec un jaune d'oeuf .

Allumer le four à 180° et mettre les chaussons dans le four froid.

Cuire environ 30mn.

 

 pâte magique

recettes de cuisine

Publicité
Commentaires
A
Merci Kelly pour le clin d'oeil et pour ta fidélité , j'adore ton moule c'est pratique :)Bisous
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité