750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 844
Derniers commentaires
31 décembre 2012

Tarte au coulommiers

Ingrédients:

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 1/2 coulommiers
  • Quelques rondelle de pomme de terre
  • 2/3 d'un édam râpé
  • 25cl de crème liquide
  • 3 œufs

Préparation:

Battre les œufs.
Y incorporez la crème liquide et mélangez.
Placez votre pâte dans un moule a tarte et faites cuire 6 min a 180°C.
Quand la pâte est pré cuite, y mettre le coulommiers tranché au fond de la tarte, puis les pommes de terre en tranche et l'edam.
Puis incorporez le mélange œufs crème.
Mettre au four 30min a 180•C.
Laisser refroidir et dégustez avec une salade.
Bonne appétit !

 recettes de cuisine

Publicité
Commentaires
Y
Tres réussi ta tarte au coulommiers Kelly ! :)<br /> <br /> Yannick
P
une tarte bien gourmande et bien complète! aux grands bonheur de nos papilles! bon réveillon!marianne
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité