750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 844
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Gâteau au Chocolat

Ingrédients:

  • 200g de chocolat en poudre Malongo
  • 220g de farine
  • 100g de sucre cassonade
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 2 oeufs entiers
  • 150ml de lait
  • 100ml d'huile
  • 1 sachet de sucre vanillé

Préparation:

Préchauffer votre four à 180°C.

Mélangez le tout.

Mettre au four pendant 30min.

Bonne dégustation!

 

Sans titre

 recettes de cuisine

Publicité
Commentaires
T
Il à l'air super moelleux !!! miam
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité