750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 854
Derniers commentaires
11 décembre 2012

Bouchée au Apéricube

Vous avez du monde et vous êtes préssé alors faite des bouchées au Apéricube. J'ai utilisé le Raviole Party de Tupperware donc vu le nom c'est pour faire des ravioles mais je l'utilise aussi pour des bouchées rapide et facile a faire.( Si vous êtes interresser vous pouvez contacter Vanessa de ma part).

bouchée3re

Ingrédients:

  • 2 pâtes feuilletées
  • 48  apéricubes ( 1 gde boite ) de mon partenaire Bel

Préparation:

bouchéeitre

Etalez votre pâte feuilletée et passer le rouleau à pâtisserie pour l'agrandir légérement.

Prendre votre Ravioles Party et y déposer la pâte feuillettés.

Prendre la petite cuillière et creuser légérement avec pour faire des petits creux afin de déposer les apéricubes.

bouchée2re

Quand vous avez déposer vos apéricubes ( couper en deux) , étalez votre deuxième pâte et faire comme avec la première.

Puis la poser sur la première pâte.

Passer le rouleau jusqu'à que vous voyez un peu les trait du dessous de la Ravioles Party.

Préchauffez votre four à 180°C.

Enlever le contour, retourner votre Ravioles Party et pousser avec le dos de votre cuillière.

Posez vos bouchées sur une plaque.

Cuire entre 10-12min à surveiller à 180°C.

Bel_groupe_2010_logo

Je remercie mon partenaire Bel.

Publicité
Commentaires
T
excellent ce truc, super idée !
J
Tout délicieux! J'aime beaucoup ces petites bouchées! Bises ma belle!
P
héhé sa sa va plaire a mon chéri!! encore faut-il avoir le raviol party!bises
A
super idée qui va plaire à mes loulous
N
Vite fait bien fait ! j'aime ! il suffit seulement d'avoir le raviol party et c'est partit ! lol bonne journée
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité