750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 858
Derniers commentaires
5 décembre 2012

Concours Spécial Fêtes chez Lolibox

logoconcours

Aujourd’hui, sa page Facebook a atteint les 150 fans!

Alors comme promis et pour nous remercier, elle lance son premier concours.

Le concours est ouvert aux habitants de France Métropolitaine et de Belgique.

Le concours se termine le Vendredi 7 Décembre 2012 à 22h.

Pour y participer c'est par ici.

Publicité
Commentaires
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité