750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 852
Derniers commentaires
2 décembre 2012

Concours "Je crée mes cadeaux Gourmands" : Popcake tout Coco

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vais participer au concours "Je crée mes cadeaux Gourmands" qui est organisé par "Le Plaisir des Mets" et "Saines Gourmandises".

J'ai crée pour ce concours des Popcake tout Coco, les voici:

photo 3-3popcake

Ingrédients:

  • 50g de noix de coco râpé
  • 60g de lait concentré sucré
  • 100g de chocolat au lait pâtissier
  • 25g de beurre
  • Noix de coco râpé

Préparation:

photo 5-2popcake

photo 1-2popcake

photo 2-2popcake

photo 2-1popcake

Mélangez la noix de coco avec le lait concentré et bien malaxez avec vos mains.

Faire des boules, les mettre au frigo pendant 30min.

Pendant ce temps faire fondre le beurre avec vos carré de chocolat.

Sortez vos boules du frigo, les piquer avec un pic a brochettes que vous aurez préalablement coupé en deux.

Les trempez dans le chocolat fondu. Mettre sur le chocolat quelques noix de coco râpé pour la déco.

Mettre au frigo pour que le chocolat durcisse.

Bonne dégustation !

photo 1-1popcake

Un petit mot pour vous dire que j'ai plutôt une préférence pour le chocolat noir pâtissier mais comme il me restait du chocolat au lait pâtissier j'ai voulu le finir après a vous de choisir le chocolat que vous préferez pour vos popcake.

 

81212177_o

 

Le concours se terminera le 7 décembre 2012 à minuit.

Pour participer c'est par ici.

 

 recettes de cuisine

Publicité
Commentaires
4
bonne chance , je pense que je mangerais les deux versions bizzzz
J
Hmmm! Très appétissants! Bonne chance pour le concours! Bises!
A
belle participation
P
bonne chance pour le concours! avec tes cakes pop ta tout pour gagner!:biz
M
Les cakepops, c'est trop bon !! d'ailleurs, je vais en refaire pour l'anni de Léo. Oui, j'ai pas pu m'inscrire à ta newsletters car oui c'est canalblog !! j'avais pas vu ! j'ai pas reçu le confirmation par mail pour valider !! grrrr !! bon diamnche et bonne chance !! bisous
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité