750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 844
Derniers commentaires
27 novembre 2012

Blinis moelleux au bleu

J'ai trouvé cette recette dans un blog mais je ne sais plus lequel j'ai oublié de noté ( donc si le propriètaire de cette recette la reconnait qu'il m'envoie un message privé afin de mettre son lien Merci ).

81383132_o

image

 

 

Ingrédients:

  • yaourts nature
  • 2 oeufs
  • 100g de farine
  • 1 pincée de sel
  • 1 sachet de levure chimique
  • Quelques carré de Sylphide au bleu de mon partenaire Bel

image

image

image

image

 

Mélangez les oeufs plus les yaourts.

Puis ajoutez la farine, le sel ainsi que la levure. Mélangez le tout.

Dans une poèle huilé faire des petits tas, chauffez des deux côtés. C'est prêt !

image

image

Bonne dégustation !

 

 

image

 Merci à mon partenaire Bel

 

 recettes de cuisine

Publicité
Commentaires
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité