750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 858
Derniers commentaires
14 novembre 2012

Mini Cake Jambon Gouda

J'ai une amie qui m'a preté son moule de mini cake, ca faisait quelque temps que j'avais envie d'essayer.

Alors voilà le resultat:

 

Ingrédients:

  • 3 oeufs
  • 200g de farine
  • 10cl d'huile
  • 10cl de lait
  • 1 sachet de levure
  • 150g de dès dejambon
  • 30g de parmesan
  • 80g de gouda

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez les oeufs, la farine, l'huile, le lait et la levure.

Incorporez les dés de jambon, le parmesan et le gouda coupez en dès. Mélangez le tout.

Mettre le tout dans des moules a mini cake, enfournez 20min à 180°C.

Bonne appêtit !

81027535_o

81027548_o

 

recettes de cuisine

Publicité
Commentaires
N
Sympa les mini-cakes, avec tes proportions je vais pouvoir tester mon moule, merci !
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité