750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 853
Derniers commentaires
5 novembre 2012

Concours " Propose moi un dessert"

Aujourd'hui, je participe à un nouveau concours.

Je choisi "Mes tartelettes à la Fraise" que j'avais réaliser et trouver excellente, je les avais déniché chez Gourmandise Assia, aller voir son blog elle fait de super chose.

Je n'avais pas encore mise la recette mais vu le concours je me dis pourquoi pas car j'ai trouver c'est tartelette vraiment très bonne.

photo 2-2

Ingrédients:

  • 3 oeufs
  • une pincée de sel
  • 100g de sucre
  • Sucre vahiné
  • 1CC de levure chimique
  • 1 verre de cacahuète moulue
  • 2CS de lait
  • 2CS de faine
  • 2CS de maizena
  • Confiture de fraise
  • 3CS de fleur d'oranger
  • Fraises  lavées et équetées

Mélangez les cacahuètes, la farine, la maizena, la levure, le sucre vahiné, le sel.

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à blanchiment.

Ajoutez le lait et mélanger.

Rajoutez les poudres et mélangez bien pour avoir une pâte homogène.

Beurrez et farinez des moules à tartelettes.

Versez un 1/3 de pâte dans chaque moule.

Faire cuire à 180°C.

Laisser refroidir les gâteaux et mélangez 2CS de confiture avec 3CS de fleur d'oranger et arroser les tartelettes de ce mélange parfumé.

Garnir avec des fraises et badigeonner avec le mélange confiture fleur d'oranger.

concourslivre

Vous pouvez participer jusqu'au 11 novembre 2012.

Le concours c'est par ici.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonne chance pour ce concours, cette petite tartelette à toute les chances de gagner! bonne soirée
C
C'est parfait Kelly, ta participation est validée :D Passe une très bonne soirée
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité