750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 858
Derniers commentaires
30 octobre 2012

Pizza Express

Je vois beaucoup de personne qui test les pains toats alors je me suis lancer et je les surnommé Pizza Express.

Tous les ingrédients d'une pizza sur du pain, bon et rapide a faire.

Ingrédients:

  • 6 tranches de pain de mie
  • Sauce tomate de votre choix
  • 1 tranche de jambon
  • Champinons
  • Emmental râpé

Préchauffez votre four à 180°C.

Sur les tranche de pain de mie y mettre la sauce tomate, puis le jambon, les champignons et l'emmental râpé.

Mettre au four 15min.

Bonne dégustation!

Publicité
Commentaires
A
Super idée ,je vais faire pour le réveillon
N
Coucou je fais ça moi aussi et les enfants adorent ! bises
K
ah bah je ne sais pas tu as valider avec ton mail car moi j'ai valider mon mail pour confirmer pour ta newletter
A
J'adore ton idée de pizza express alors a tester demain sans attendre inchALLAH:)Bisous<br /> <br /> PS: je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas tes news pourtant je me suis inscrite deux fois!!!
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité