750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 844
Derniers commentaires
26 octobre 2012

Bonjour les blogueuses

Bnojour les blogueuses

 

J'avais vu une recette interessante et sympathique quelque part dans l'un de vos blogs mais impossible de retrouver snif.

Si quelqu'un c'est que c'est l'une de ces recettes prevenais moi par mail svp, c'était une boisson et je sais qu'il y avait des crocodiles vert en bonbon fondu dans cette boisson. Manisfestez vous si vous vous reconnaissez merci.

Bonne journé a vous.

bonbon_haribo_croco

 

Publicité
Commentaires
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité