750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 858
Derniers commentaires
19 octobre 2012

Mousse au chocolat aux Amandes effilées

 

Ingrédients:

Mettez le beurre dans une casserole avec le chocolat cassé en morceaux, remuez avec un fouet.

Cassez les oeufs et séparez les jaunes des blancs.

Fouettez les jaunes avec le sucre glace, puis mélangez les au chocolat fondu.

Battez les blancs en neige ferme et incorporez les délicatement à la préparation, en soulevant la masse avec une spatule souple.

Mettez la mousse dans des verines ou dans un plat de votre choix, moi c'est dans des empilOdéco de Tupperware.

Mettez la mousse au frais pendant 4h ( Ref: Mes petits plats pour bébé).

Bonne dégustation!


 mousse1

 

 

 

 

 

 

 

Si dans le cas où l'empilOdéco vous interresse vous pouvez contacter Vanessa Conseillière Culinaire Tupperware, elle vous passera commande et peux vous conseiller sur plein de produit de la gamme Tupperware. Alors à vos Clic !

 

Publicité
Commentaires
J
Hmmm! Une belle gourmandise! J'aime beaucoup! Bises ma belle!
A
Je la testerai prochainement ! Je suis très tentée:)Bisous
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité