750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 844
Derniers commentaires
13 octobre 2012

Bouchée à la pistache

Ce soir j'avais envie de tester cette recette à base de pistache pour un petit apéro sympathique.

Ingrédients :

Mixer vos pistaches.
Écraser votre chèvre avec une fourchette et prenez de petites portions avec vos mains pour en faire des boules.
Roulez vos boules de chèvres dans votre pistache émietté.
Voilà c'est prêt, bonne dégustation !

 

Publicité
Commentaires
S
Et alors ça donne quoi? C'est pas trop écœurant?
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité