750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 854
Derniers commentaires
8 octobre 2012

Gâteau Yaourt de ma nièce

Par autorisation de ma nièce, je mets la recette du gâteau de ma nièce sur mon blog. Mmm quel bon gâteau!

kelly2

 

Ingrédients:

  • 2 yaourts nature
  • 2 pots de farine
  • 2 pots de sucre
  • 1/2 pot d'huile
  • 3 oeufs
  • 1 ou 2 C de fleur d'oranger
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé

Mélangez les ingrédients.

 

Préchauffez votre four à 200°C 220°C

Cuire 30min.

kelly

Publicité
Commentaires
K
avec la fleur d'oranger c'est sublime et bravo à ta nièce.
K
Ça doit être l'assiette, et aussi elle l'avait mis à l'envers
4
c'est drôle on dirait qu'il est incurvé!! ou c'est la photo qui fait ça!! bizz
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité