750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 854
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Muffins micro onde Alicia

Ma petite Alicia a eu un beau cadeau.

muffins alicia

Et voici ces gâteaux, on a tester plusieurs fois car le temps de s'habituer au produit.

On a trop rempli au début et donc ca a déborder, là ils sont un peu mieux ( enfin presque lol ) mais on a pas encore tester la crème du dessus.

La recette est en cours...

Bonne dégustation!

CIMG1542

Publicité
Commentaires
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité