750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 862
Derniers commentaires
28 septembre 2012

Champenoise à la framboise

Aller aujourd'hui ca va etre une recette d'une bonne petite boisson pour les fêtes ou certaines occassions.

Une coupe champenoise à la framboise Mmm qu'est ce que c'est bon !

CIMG1020

Ingrédients:

  • 1 bouteille de champagne ( moi j'ai mis un bon Crémant )
  • 250g de framboises fraîches ou congelées
  • 1 verre à liqueur de Cointreau
  • 1 verre à liqueur de sucre de canne

Mélangez la veille dans un saladier les framboises, le verre de Cointreau, le verre de sirop de sucre de canne. Laisser macérer le tout.

Réservez la bouteille de Champagne ou Crémant au frais. Au moment de servir, la verser sur la préparation et boire très frais.

Bonne dégustation!

Publicité
Commentaires
4
fan de champagne et fan de framboise alors là je suis gâtée !! bizzzzzzzz
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité