750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 854
Derniers commentaires
26 septembre 2012

Petits Pain Muffins

Cette recette c'est...Mmmmm Miam !

Je l'ai trouvé chez http://gourmandisesassia-91.over-blog.com/ et donc testé pour vous.

vache qui ritok 2-2

Ingrédients:

  • 500g de farine T45
  • 1 CC de sel
  • 2 CS d'huile au choix
  • 1 CS de levure boulangère
  • 1 CS de sucre
  • eau tiède
  • fromage vache qui rit en portion
  • 1 jaune d'oeuf + 1 CS de lait
  • graine se sésame ...

Pour la préparation voir ici

vache qui rit 1-3

vache qui ritok 4-1

 

Publicité
Commentaires
4
pour petits et grands c'est sympa bizzzzzzzzz
A
Merci ma belle pour le clin d'oeil , ils sont bien rèussis , tu seras a l'hnneur chez moi le week-end :)Bisous a toute ta famille
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité