750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 858
Derniers commentaires
26 septembre 2012

Crumble sur lit de Fruit

fruit5-2ok

Ingrédients:

  • Fruit ( ananas, fraise, mangue )
  • 50g de beurre
  • 50g de farine
  • 38g de sucre roux
  • 25g de poudre d'amande

fruit1-3fruit2-3

fruit 3-2fruit 4-2

 

Coupez vos fruits en dés. Préchauffez votre four à 180°C.

Préparez votre crumble, coupez le beurre en plusieurs morceaux y ajoutez la farine, le sucre roux et la poudre d'amande, malaxez le tout à la main.

Quand le tout fait une pâte, étalez la sur un papier sulfurisez et mettez la au four pendant 40min surveillez si elle ne dort pas trop sinon sortez la avant.

Quand la pâte est cuite mettez la au mixeur pour l'émietter.

Dans des verrines mettez vos fruits puis enfin le crumble.

Bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
4
j'adore les crumbles bizzzzzzzz
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité