750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 854
Derniers commentaires
25 septembre 2012

Muffins Salés

muffinssalés 4-1

Ingrédients:

  • 3 oeufs
  • 100ml d'huile
  • 100ml de lait
  • 1 sachet de levure
  • 200g de farine
  • 1 pincée de sel
  • garniture au choix ( moi c'etait coppa caprice des dieux / Knacki )

munffins salésmuffinssalés

muffinssalés 3-1

Préchauffez votre four à 180°C

Mélangez le tout sauf la garniture et l'incorporez à la fin. Faite cuire 15min.

muffinssalés5-1

Publicité
Commentaires
K
Tu trouves ? lol
4
on dirait des montgolfières tellement ils sont gonflés!! lol bizzzzzzzzzz
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité