750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 844
Derniers commentaires
24 septembre 2012

Pomme légèrement citronné

Ingrédients:

  • 2 pommes
  • 1 CS de cannelle
  • 1 CS d'arôme citron
  • 4 CS de cassonade
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 15 langue de chat
  • 100g de chocolat patissier
  • 25g de beurre
  • 1 CS de mascarpone

Coupez les pommes en dés, les soupoudrer de canelle, arôme citron ( facultatif ), cassonade et sucre vanillé, faite revenir le tout à la poèle.

Pendant ce temps, préparez le chocolat fondu, mettez dans une casserole le beurre puis le choclat et enfin la mascarpone faite fondre le tout.

Mixez vos langue de chat. Mettez le tout dans des verinnes, tout d'abord les pommes puis les langues de chat émiettiées et enfin le chocolat.

Mmmm...c'est bon !

Bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
K
:.)
A
Humm je te pique une verrine miam:)Bises
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité