750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 844
Derniers commentaires
13 septembre 2012

Brandade de Morue Fraîche à la Courgette

photo 36-1

Voilà ce que j'ai fais la dernière fois pour ma petite Enora et elle a adoré !

 

Ingrédients: ( pour 2 repas )

  • 60g de cabillaud
  • 1/2 gousse d'ail
  • 1 CS de crème fraîche épaisse
  • 1 pomme de terre a purée
  • 1/2 courgette
  • 1 noisette de beurre
  • lait
  • sel

Epluchez la pomme de terre et la cougette, coupez les en morceaux et les faire cuire 20min dans de l'eau bouillante salée. Faites cuire le poisson à la vapeur ou dans très peu d'eau pendant 8 min, puis émiettez le. Préchauffez le four à 180°C. Beurrez un petit plat à gratin et frottez le avec l'ail. Egouttez les legumes et écrasez les au presse purée, en incorporant un peu de lait. Ajoutez le poisson émiettez ainsi que la créme fraîche, versez dans le plat et enfournez pour 20min. Prélevez la quantité désirée pour l'enfant.( Ref: Mes petits plats pour bébé ).

 

Publicité
Commentaires
K
et oui !
4
ou comment faire manger du poisson aux enfants? bravo bizzzzzzzzzzz
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité