750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 844
Derniers commentaires
13 septembre 2012

Macarons au Marshmallow

Alors voici la recette des macarons que j'ai fais, je ne comprend pas pourquoi les petits ne sont pas lisse et les gros se sont cassées alors je reessayerai plus tard en esperant qu'ils soit plus beau mais en tout cas ils sont super bon.

macaron7

La recette je l'ai trouvé chez http://mimitouti.over-blog.com

 

Ingrédients:

Pour 15 à 20 petits macarons :

  • 120grs de sucre glace
  • 2 blancs d'oeufs (80grs)
  • 1 pincée de sel
  • colorant alimentaire
  • 60grs de sucre semoule

Pour la préparation voir ici

 

 

 

macaron1macaron 2ok

 

macaron3maacron 4

 

macaron5macaron6

macaronok8 Mmmm

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou, je tepique même 4 lol, j'adore ça :)Bisous
K
en tout cas dans ma bouche c’était trop bon lol, et ils ont un peu décoloré en dessous pour ceux qui était sur le papier sulfurisé mais pourquoi je sais pas
4
même pas beaux j'adore les macarons!!!et avec cette couleur c'est chouette bizzzzzz
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité