750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 862
Derniers commentaires
10 septembre 2012

Gâteau Chocolat au Lait de Coco

Hier soir je me suis dis qu'est ce que je vais faire de cette boite de lait de coco car elle traine depuis quelque temps.

Et j'ai créer une recette comme ca au feeling. Là voici.

 

6

 

Ingrédients:

  • 200g de farine
  • 100g de sucre roux
  • 1 sachet de levure chimique
  • 2 oeufs
  • 400g de lait de coco
  • 100g de chocolat patissier
  • 50g de beurre

 

12

 

34

 

Préchauffez le four a 180°C.

Faire fondre le beurre avec le chocolat au micro onde.

Mettre la farine, le sucre roux, la levure, les oeufs, le lait de coco dans un saladier et mélangez le tout.

Incorporez le mélange chocolat et beurre. Mélangez.

Faites cuire 40min ( voir 45min). Piquez le pour vérifier la cuisson.

Après l'avoir goûter, je pense qu'il faudrait mettre un peu moins de lait de coco ( pour qu'il soit un peu plus sec en bouche ) et rajouter un peu de coco rapée car j'ai l'impression qu'on ne sent pas trop le goût de noix de coco.


 

5

 

 

Publicité
Commentaires
Y
C'est vraiment génial de partager autant de belles recettes sur YannCook ;) <br /> <br /> Merci pour ces délicieux partages.<br /> <br /> Yannick
K
lol
C
Hummm rien que la photo me donne envie de dévorer mon iPhone.
K
Alors tu en penses quoi ?
A
Miam :)
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité