750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 854
Derniers commentaires
8 septembre 2012

Muffins aux pépites de Chocolat

Récemment une amie m'a dit " tu pourrais me donner ta recette de Muffins car elle n'est pas sur ton blog".

Alors je me suis dit il serait temps de la mettre, donc la voici !

photo 5

Ingrédients:

  • 3 oeufs
  • 100ml d'huile
  • 100ml de lait
  • 1 sachet de levure
  • 200g de farine
  • 100g de sucre
  • une pincée de sel
  • des pépites de chocolat

Préchauffez votre four. Mélangez le tout, mettre au four à 180°C 15min.

Et pour cette recette je me suis fait conseiller par http://gourmandisesassia-91.over-blog.com/ qui m'aide beaucoup car je lui en demande très souvent.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je m'inspire que de toi
A
Ben lol tu m'a piqué toutes me recettes hihi :)Bisous a toute la famille et bonne nuit je vais au dodo
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité