750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recette de Kelloxe
Visiteurs
Depuis la création 89 862
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Gâteau à la Banane

 

Voici le dernier

 

Ingrédients:

  • 125 g de beurre un peu
  • 2 oeufs
  • 120g de sucre
  • bananes mûres
  • 180g de farine
  • 4CS de crême fraîche
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel

 

photo3 3

Préchauffez le four à 160°C. Beurrez un moule à manquer ou a cake.

Epluchez les bananes et couper les en rondelles. Faites fondre le beurre au four a micro-onde.

Mettez les oeufs, le sucre et les bananes dans le bol à robot, puis mixez quelques secondes.

Ajoutez le beurre fondu, la farine, la levure, la crème et le sel et mixez par à-coups jusqu'à ce que la pête soit lisse.

Versez la dans le moule, enfournez et faites cuire le gâteau pendant 1h environ. Démoulez le sur une grille et laissez le refroidir avant de la dégustez ( Réf: Mes petits plats pour bébé ).

Publicité
Commentaires
T
C'est très bon un gâteau à la banane
K
oui oui !
E
il serait parfait pour le goûter ce gâteau
A
Humm je veux bien gouter a ce délice miam:)Bisous
Recette de Kelloxe
  • Voici quelques idées recettes, testez les et donnez moi en des nouvelles. Bonne dégustations à vous! Et si vous avez réalisé une ou plusieurs recettes de mon blog, n'oubliez pas de m'envoyer les photos pour que je puisse vous mettre à l'honneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Recette de Kelloxe
Newsletter
Publicité